Après avoir dû réfléchir, voici un boss facile, qui ne demande pas une grande réflexion.
Ce boss est un gros sac de point de vie et il ne fait pratiquement rien. Nous l'avons tué au premier essai sans même connaître la stratégie.
Il a 4 capacités :
- le lancement de missiles devant lui : ne pas...
En savoir plus
Ce boss est un nouveau boss puzzle et il peut décontenancer au premier abord. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est basé sur les tours de Hanoï, un jeu de réflexion déjà mis à l'honneur dans KOTOR ! Le principe est simple : déplacer toutes les pièces (ici 3) vers une colonne avec...
En savoir plus
Avant tout, soyez vigilant. Le champ de force se réactive quand on engage le combat, tout le monde doit entrer dans la pièce sous peine de se trouver bloqué dehors.
Au départ, commencez par tuer les 4 superviseurs du Cartel des Hutts qui l'enchaînent, ils n'ont que 15 000 points de vie.
Le...
En savoir plus
Deux des meilleurs gardes de Karagga attendent dans une grande salle au sol vert. Ils sont tellement amis que lorsqu'un des deux meure, l'autre entre en frénésie et augmente ses dégâts d'une manière inconsidérée. La clé du combat consiste donc à les tuer simultanément.
Jarg a une...
En savoir plus
Quelques chats Manka méchants vont vous accueillir juste avant son arrivée. Rien à dire de particulier, ils ne font pas vraiment mal. Juste avant la fin, reculez-vous pour ne pas faire un câlin au boss dès son arrivée.
Ce boss énorme est assez bête car il va choisir quelqu'un au...
En savoir plus
Déroulement du combat
Il s'agit du premier boss puzzle de l'opération et côté innovation, on est vraiment servi ! Désactivez votre mode bourrin et laissez-vous vous immerger dans le monde de l'infiltration. Vous devez dans un premier temps traverser une ville et tuer 4 équipes sur le chemin sans...
En savoir plus
<iframe width="1050" height="591" src="https://www.youtube.com/embed/nBFShN5dJ6Q?list=PL-TSH4sDhY4GaQFyvTV_fcMCjw7kL9_tb" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
En savoir plus