Dernier Boss : Karagga

Après avoir dû réfléchir, voici un boss facile, qui ne demande pas une grande réflexion.

Ce boss est un gros sac de point de vie et il ne fait pratiquement rien. Nous l'avons tué au premier essai sans même connaître la stratégie.

Il a 4 capacités :
- le lancement de missiles devant lui : ne pas être devant
- du feu, derrière lui : les DPS se mettent sur le côté et le tank avance continuellement pour sortir des flaques d'huile
- des pointes qui apparaissent du sol et bump : dur voire impossible à éviter
- l'immobilisation d'une ou deux personnes, qui deviennent le centre d’un tourbillon faisant des dégâts de zone, après avoir attiré les collègues dedans : les personnes attirées doivent s'éloigner vite (les immobilisés ne prennent pas de débats).

Des droïdes souris arrivent plusieurs fois au cours du combat. Ces petites bêtes explosent au contact, il faut donc courir, éviter d'être rattrapé et les tuer au plus vite. Avec un peu de synchronisation entre les joueurs, les dégâts de zones sont à utiliser (cette méthode est conseillée en mode difficile pour optimiser le DPS).

Karagga a donc succombé à nos coups mais n'a malheureusement pas donné son magnifique chapeau