Mission d’HK-51 partie 2/1

Enquêter dans le Fatalisme

Il est temps de rentrer dans les entrailles de cet étrange vaisseau :

Rien de très compliqué sur cette partie, suivez les ordres de mission et tout se passe tranquillement. Après avoir tué le Houk, chef de la légion d'effroi et ses tireurs, vous allez faire une sacré découverte dans une salle derrière lui : des centaines de droïdes assassins HK pris dans la glace !

Après avoir récupéré le manifeste de cargaison, il faut aller faire son rapport au Général Avrun dehirs. Ce dernier est aussi étonné que nous de voir tous ces HK, ensembles nous comprenons mieux pourquoi l'apprenti avait volait ce vaisseau  : avec une armée de droïdes HK, il aurait très bien pu libérer les Maîtres d'Effroi... Mais voilà, lors du crash, les droïdes ont été endommagés et il faut des pièces de rechange... Contre la promesse de l'un de ces droïdes, on se retrouve avec la mission de retrouver les plans des droïdes (conçus initialement par la Czerka) et des pièces pour les réparer. C'est la Corporation Czerka qui a conçu les droïdes HK, les plans complets doivent se trouver dans les archives d'un de leur laboratoire : c'est parti pour le Theoretika, un vaisseau dans les régions inconnues.

Trouver le plan

Cette partie est absolument géniale et se passe dans un vaisseau en ruine, avec des cadavres de partout dans le noir quasi complet. Heureusement, on nous livre une petite lumière, éclairant autour du personnage (vous pouvez le voir ci-dessus). Le principe est simple : il faut trouver des badges pour progresser dans les pièces jusqu'au pont 6 où se situent les plans. Au passage, il y une quête bonus demandant de récupérer tous les registres de l'équipage.

Pont 4

C'est le premier pont, quand on arrive. Récupérez un pass d'accès d'ingénieur sur un cadavre par terre vers le nord. Ce pass d'ingénieur permet d'accéder aux 2 portes blindées au sud.

A droite et à gauche, vous trouverez l'accès aux moteurs tribord et bâbord correspondant au pont 3.

Pont 3

Dans ces moteurs, vous avez 1 batterie et 1 registre de chaque côté. Il semblerait qu'une seule batterie soit nécessaire.

Une fois la batterie récupérée, remontez pont 4 et allez tout au nord.

Pont 4

Au nord, vous pouvez utilisez la batterie pour activer une prise dans la sous-station de sécurité, la console est alimentée, permettant de débloquer l'accès au pont 5.