MISSION D’HK-51 PARTIE 2/2
30/10/2015 16:58
Pont 5
Dès que vous arrivez pont 5, il y a le premier dialogue à l'entrée. Prenez sur la droite et entrez dans une salle avec des sortes d'éclair au milieu. Traversez l'eau et cliquez sur une console. Ça réactive l’électricité . mais voilà, maintenant, impossible de retraverser pour sortir : l'électricité combinée à l'eau vous tuera. Il va falloir sauter sur les tuyaux pour sortir, casser une grille en explosant un objet et rejoindre la deuxième porte qui s'est ouverte à l'activation de l'électricité. Voilà de mémoire le chemin :
Juste face à la porte, il y a un badge d'officier de sécurité. Retour sur le pont 4 (sortie au niveau du dialogue 5).
Pont 4
Il est désormais possible de rentrer dans la pièce fermée, au nord-est. Attention, dans cette salle, la porte va se refermer et vous avez 4 minutes pour trouver une solution pour sortir. Cherchez au sol une caisse, contenant un fusible (coin sud-ouest) permettant de remettre en marche un panneau de contrôle (coin nord-est). Ne paniquez pas, soyez méthodiques et tout se passera bien (j'ai mis de petits ronds sur la carte).
Une fois la porte ouverte, vous trouvez le dialogue 6 et un corps donnant un badge médical. Retournez pont 5.
Pont 5
Avec le badge, vous pouvez accéder à la dernière porte inaccessible du pont 5 au sud-ouest, juste à gauche de l'entrée, avec le dernier dialogue. Pensez aussi à récupérer des stims, cela aide pour la suite :
Voilà, la mission bonus est terminée, il ne reste plus qu'à aller au pont 6, l'accès se fait tout au nord.
Pont 6
Au pont 6, il reste à finir de réactiver le courant. Cela fait, une chambre de stase s'ouvre et une bestiole, nommée spécimen Gamma 19 sort et attaque. C'est un champion, de niveau 50 avec 102 160 points de vie. Utilisez les stims, trouvés plus haut dans le laboratoire médicale pont 5, pour l'affaiblir, cela le rend facile à 2 !
Utilisez la station de recherche principale pour télécharger les plans de HK ! Bravo, vous avez les plans... va falloir trouver les pièces maintenant.