Premier Boss : Brise-os
Quelques chats Manka méchants vont vous accueillir juste avant son arrivée. Rien à dire de particulier, ils ne font pas vraiment mal. Juste avant la fin, reculez-vous pour ne pas faire un câlin au boss dès son arrivée.
Ce boss énorme est assez bête car il va choisir quelqu'un au hasard dans le raid et le suivre, jusqu'à changer d'avis et en suivre un autre. Nous avons choisi la solution de le faire courir mais certains préfèrent rester sur place et encaisser les dégâts.
Il a 4 capacités majeures :
- une attaque en cône devant lui : ne pas être devant
- une immobilisation d'une personne pendant quelques secondes (il va l'enfoncer dans le sol) : la remonter très vite car c'est mortel cumulé avec la 1ère capacité
- une secousse qui ôte environ 25% de sa vie à tout le raid : garder tout le monde haut en vie
- un renversement qui repousse tout le monde en arrière : ne pas se mettre près du bord
Au cours du combat, il va faire pop deux types d'adds :
- des chats manka vicieux : ce sont des champions. Le tank doit être rapide à les reprendre pour éviter qu'ils embêtent les soigneurs
- des gardes du palais : ils apparaissent sur le bord, 1 par 1, et n'ont que 5000 points de vie. Il faut en faire une priorité pour les distants
Les adds doivent être tués aussi vite que possible. Si Brise-Os mange l'un d'eux, il va obtenir une amélioration de dégâts. Rien d'insurmontable en normal mais certainement la mort assurée en difficile/cauchemar, autant s'entraîner donc !
Une anecdote au passage, avez-vous remarqué la disparition des bandes de terre sur le côté ? Il paraîtrait que cela permettait de faire le boss sans prendre aucun dégât !
Après le boss, notre aventure continue à travers des dédales de couloirs où on rencontre des gardes du palais peu amicaux.